Modele mazdy cx 5

By Dave Sanasack, on Feb, 20 2019

Les modèles alimentés par le moteur diesel SKYACTIV-D 2,2 sont disponibles pour la première fois avec une boîte manuelle à six rapports. Le CX-5 diesel mis à jour devient le seul modèle dans sa version 2 à offrir une option manuelle, offrant aux pilotes SUV avec le plaisir d`un plus grand contrôle sur la voiture. Le modèle de lifting Mazda CX-5 a été dévoilé au 2014 Los Angeles Auto Show comme un modèle 2016. [42] les changements notables incluent des mises à jour du style extérieur, des réductions du bruit routier, un système d`infodivertissement amélioré et un mode sportif pour la transmission automatique à six vitesses. Le Pack technologie sur Touring & Grand Touring Models également obtenir phares LED, feux de brouillard LED et combinés feux arrière LED. Le petit essai de chevauchement, introduit en 2012 par l`IIHS, simule une collision frontale sur 25 pour cent du coin avant du côté conducteur. Depuis son adoption, l`IIHS a remarqué que plusieurs constructeurs automobiles ont apporté des modifications non symétriques à leurs véhicules pour améliorer les cotes. Un autre petit essai de chevauchement a été effectué sur un certain nombre de véhicules, y compris un 2015 CX-5, mais a été effectué sur le côté passager à la place. Les prix de détail suggérés par le fabricant pour la Mazda CX-5 la Liftgate8 de puissance arrière disponible de la CX-5s`ouvre…

Un intérieur qui dépasse les besoins de vous et de vos passagers. C`est la philosophie derrière la conception centrée sur l`homme de Mazda pour l`artisanat de l`intérieur de la Mazda CX-5. Positionnement intuitif des poignées et des commandes de porte. Textures et finitions soigneusement sélectionnées. Entrées audio USB standard à l`avant et ports de recharge USB de deuxième rangée disponibles. Tous offrent un vaste espace conçu pour augmenter l`expérience de conduite pour vous et vos passagers. PRÉSENTATION de la SIGNATURE INTERIORA nouveau niveau de raffinement Nappa garni de cuir sièges 360 º View Monitor avec parking avant et arrière sensors11 la première génération de Mazda CX-5 a été lancée en Malaisie en mai 2012. Au lancement, un seul niveau de garniture a été offert avec le moteur SKYACTIV-G 2,0 L couplé à une boîte automatique à 6 rapports. Cependant, les consommateurs avaient le choix entre le FWD ou le AWD et il a été entièrement importé. En août 2012, les jantes 19 “précédemment offertes ont été remplacées par des roues de 17”. En juin 2013, les modèles assemblés localement sont devenus disponibles [30].

Le trim précédemment proposé, entièrement importé a été renommé High Spec et un nouveau niveau de garniture inférieur, Mid spec a été lancé.