Modele de tuteur pour tomates

By Dave Sanasack, on Feb, 19 2019

Quand j`ai utilisé le r7000 (il a donné loin il ya un an) j`ai eu presque 100 jours de disponibilité sur tomate shibby sans un seul pépin. Si vous voulez la stabilité et un ensemble décent de fonctionnalités, utilisez un firmware tiers pris en charge (Tomato/DD/OpenWrt). N`utilisez pas XWRT (XVortex) car il viole le travail des autres et des licences. Dernière j`ai entendu, il a aussi une porte dérobée en elle il est triste qu`une entreprise dont le travail est de créer des routeurs et le firmware pour aller avec eux ne semble pas faire ce que quelques bénévoles peuvent faire, créer un firmware stable. Le firmware de la tomate est un peu utilisateur inamical, mais si vous pouvez gérer que c`est une très, très bonne option. L`autre option consiste à considérer un fournisseur de routeur alternatif. Ma confiance en Netgear s`est enfuie. Enfin, j`ai décidé d`essayer le firmware Advanced tomate. Soudain, l`instabilité a presque complètement disparu. Dans les 9 mois depuis tomate j`ai dû redémarrer peut-être une ou deux fois.

Dans ces cas, je pense que Comcast était en faute. Je continue également recommander tomate pour le r7000 en raison de la détérioration constante du firmware stock dans chaque nouvelle version. Beaucoup de plaintes ici et beaucoup de colère/frustrations je ne sais pas comment obtenir l`attention de Netgear autre que de poster des choses ici et j`espère qu`ils surveillent les forums (et de prêter attention à eux). Tu es là Netgear? Les chercheurs ont récemment trouvé un lien important entre le lycopène, ses propriétés antioxydantes et la santé osseuse. Une étude a été conçue dans laquelle la tomate et d`autres sources alimentaires de lycopène ont été retirés du régime alimentaire des femmes ménopausées pendant une période de 4 semaines, pour voir ce que la restriction de lycopène effet aurait sur la santé osseuse. À la fin de 4 semaines, les femmes dans l`étude ont commencé à montrer des signes accrus de stress oxydatif dans leurs os et les changements indésirables dans leur tissu osseux. Les chercheurs de l`étude ont conclu que l`élimination des aliments contenant du lycopène (y compris les tomates) de l`alimentation était susceptible de mettre les femmes à risque accru d`ostéoporose. Ils ont également plaidé pour l`importance des tomates et d`autres aliments contenant du lycopène dans l`alimentation.

Nous ne pensons pas toujours à la protection antioxydante comme étant important pour la santé osseuse, mais il est, et le lycopène de tomate (et d`autres antioxydants de tomate) peut avoir un rôle spécial à jouer dans ce domaine.. Ce qui me fait vraiment, c`est que Netgear semble n`avoir aucune honte. Il y a et ont eu des problèmes de stabilité depuis de nombreux mois (années), mais Netgear semble n`avoir fait aucun effort efficace pour les corriger. Je sais qu`il y a eu beaucoup de plaintes (plusieurs par moi). Il n`apparaît pas que Netgear a même reconnu les problèmes. Soit cela ou là ingénieurs (ou entrepreneurs) ne sont tout simplement pas compétent. Si/quand je décide de mettre à niveau mon routerit ne sera probablement pas Netgear (sauf si je sais qu`il est compatible firmware tiers). Venez à y penser, il est probablement une bonne idée de chercher cela pour toute autre marque ainsi. Dans une autre étude, 10 femmes en bonne santé ont mangé un régime contenant deux onces de purée de tomates chaque jour pendant trois semaines, soit précédées ou suivies d`un régime sans tomate pendant trois semaines. Les chercheurs ont mesuré les niveaux sanguins de lycopène et évalué les dommages oxydatifs aux cellules avant et après chaque phase. Ils ont constaté que les dégâts cellulaires ont chuté de 33% à 42% après avoir consommé le régime de la tomate. Au cours de l`invasion espagnole 16ème siècle sur l`Amérique du Sud, les Espagnols sont venus à travers la tomate et a pris l`Europe avec eux.

Ce n`est qu`à la fin du XVIIIe siècle que les européens ont effectivement mangé des tomates. Au cours des XVIe et XVIIIe siècles en Europe, on croyait que les tomates étaient toxiques et pouvaient aussi causer le cancer. Ce n`est qu`après 1860 que les gens sont sortis de la superstition et ont commencé à manger des tomates. Mon suggestsion pour votre problème lié à 32 périphériques est juste pour ajouter un autre routeur dans la gamme de câble Ethernet de (mais au moins à quelques pieds de) votre routeur principal. Il semble que vous êtes le type de personne qui peut avoir un routeur de rechange/vieux ou deux assis dans une boîte. Attachez des périphériques qui ne nécessitent pas beaucoup de bande passante pour ce routeur. Il suffit de câbler l`ancien routeur à un port sur le nouveau routeur.