Modèle attestation de reçu de don

By Dave Sanasack, on Feb, 12 2019

Les donateurs qui donnent généreusement à votre église un don apprécieront le reçu en raison de leur franchise d`impôt. Cela fournit aux organisations ou aux donateurs un moyen de vous aider et aussi de se donner une pause fiscale en même temps. J`écris pour demander une copie d`un reçu de don à des fins fiscales. Pouvez-vous s`il vous plaît nous envoyer une copie de notre reçu de don pour l`année civile 2009? Nous avons fait deux dons totalisant $500 dollars. Nous attendons avec impatience votre réponse rapide. Un grand nombre d`organismes sans but lucratif donnent leurs reçus de don à la fin de l`année où le don a été donné, ou dans le premier mois de l`année suivante. Cependant, il serait plus sage de donner des reçus de donation et de reconnaître les dons beaucoup plus tôt afin que les donateurs ou les bienfaiteurs soient encouragés à faire de nouveau des contributions à l`avenir. Assurez-vous de demander un reçu de don de l`église pour toutes les cotisations que vous faites. Ce reçu est nécessaire lorsque vous commencez à préparer vos impôts.

Il y a des exigences particulières en ce qui concerne les renseignements qui devraient figurer dans les reçus de dons. Toutes ces informations devraient être présentes pour rendre le reçu de Don officiel et utile. En outre, les reçus de don ne peuvent être délivrés que sous le nom de la personne ou de l`Association qui a donné le don. Comme il n`existe pas de formulaire spécifique pour utiliser un reçu de don, de nombreuses églises créent leur propre lettre ou déclaration à utiliser comme preuve de réception d`un don. Si vous êtes la personne responsable de la génération de reçus, envisagez d`utiliser l`un des exemples suivants. En règle générale, la plupart des organismes sans but lucratif fournissent une attestation écrite avant le 31 janvier de l`année suivant la réception de la contribution. Ils n`ont pas à paraître si officiels. Au lieu de cela, ils pourraient servir dans le cadre de votre reconnaissance de l`aide que les donateurs avaient donnée à votre organisation. Inclure ces informations dans votre reçu de don de bonne volonté pourrait augmenter la probabilité de vos bénéficiaires de faire plus de dons ou de participer plus activement à vos événements.

Un reçu peut être sous la forme d`une lettre de remerciement et envoyé immédiatement après le don. Il peut également être sous la forme d`une carte postale ou même d`un e-mail. Certains collecteurs de subventions impliquent beaucoup de petits dons. Par exemple, si le donneur donne à votre église $5,00 sur une collecte de fonds de l`école du dimanche ou de l`argent pour le cadeau d`anniversaire du pasteur et ils demandent un reçu, alors vous voudrez peut-être simplement utiliser l`un des reçus ci-dessous. Le formulaire de suivi des dons est un outil très utile pour vous aider dans vos objectifs de collecte de fonds. Ce formulaire de suivi de don peut suivre vos donateurs, dons, objectifs et plus encore. Avant toute autre chose, vous vous demandez peut-être-ce qui est exactement un reçu de Don? Pour le placer simplement, les reçus de donation sont une preuve concrète ou une preuve qu`un bienfaiteur a apporté une contribution – qu`il soit en nature ou monétaire, à un groupe, une association ou une organisation.