Exemple de lettre de procuration impots

By Dave Sanasack, on Dec, 20 2018

Les organisations potentiellement assujetties à une taxe de procuration comprennent celles qui sont organisées en vertu de l`alinéa 501 (c) (4), 501 (c) (5) et 501 (c) (6) du code fiscal. Vous devez déposer un nouveau POA pour nommer les représentants que vous voulez continuer à vous représenter. L`agent n`a pas besoin d`être un avocat, cependant. Ces organisations peuvent ne pas exister pour le bénéfice pécuniaire d`un ou de plusieurs de ses actionnaires, et l`organisation doit en grande partie exister dans le but d`améliorer les conditions d`affaires en général. La fin de l`autorité de l`agent dépend du type de procuration utilisé et des actions du commettant. Pour plus d`informations, voir ce que vous pouvez déposer: autres documents. Vous pouvez envoyer votre relevé de révocation par télécopie (préférée) ou par courrier, mais pas les deux. S`il s`avère que 75 pour cent de votre cotisation est allé à l`activité de lobbying, alors la Ligue des affaires sera responsable de payer une taxe de procuration sur la différence. Après tout, le commettant peut littéralement confier sa vie à son agent. Dans un tel cas, le taux d`imposition par procuration perçu serait le taux marginal d`imposition des sociétés le plus élevé pour cette année d`imposition. Toutefois, la procuration est généralement ouverte. Si une personne devient incapable, peut-être en raison d`une maladie mentale comme la démence, il ne peut plus prendre des décisions de soins de santé pour lui-même comme il l`a fait.

Les hôpitaux et les maisons de soins infirmiers exigent habituellement que les procurations durables soient observées et notariées. Pour afficher un exemple de déclaration de retrait acceptable, voir exemple: retirer. Si vous êtes un fiduciaire légalement désigné, vous devez fournir la preuve de votre pouvoir d`agir pour le contribuable. Voir le formulaire POA-1: informations supplémentaires pour des instructions détaillées. Continuer sur papier formulaire POA-1, procuration. Dans le même temps, il est fréquent pour ces ligues d`affaires de s`engager dans une certaine forme d`activité de lobbying, qui est un objectif non exonéré d`impôt en vertu du code des impôts des États-Unis. Les cotisations pour ces organisations sont largement déductibles d`impôt. Si vous êtes le contribuable qui a accordé l`autorisation par procuration, vous pouvez révoquer l`autorisation.

Si l`agent doit être indemnisé pour son travail, les détails financiers doivent être précisés dans la lettre d`autorisation ou la procuration. Voir Retrait représentatif. Cette taxe compensatoire est appelée une taxe de procuration. La lettre énonce la tâche spécifique que le principal a assignée à l`agent.